Fête de la Saint-Martin des Francs-Arquebusiers visétois

C'était totalement une découverte pour moi, j'ai passé toute une journée avec eux donc j'en ai fait une vidéo pour marqué ce moment. .Réalisé par Chayma .Filmé à Visé Mon insta : https://instagram.com/chaymassama?igs...