ROADTRIP À MOTO / LES VOSGES / PARTIE 3/3

Dans cette vidéo, qu'est la dernière de ce petit roadtrip, je monte le col du Grand Ballon des Vosges, après celui-ci, je prend la direction vers le nord pour sortir du côté de Saint-Dié-des-Vosges. Ensuite, dans la descente d'un col (je sais pas comment il s'appel) y a un gars qui est malheureusement tomber devant moi. Rien de grave, il va bien. Je teste aussi la voix-off, c'est la première donc je stressais un peu quand j'enregistrais, je vais continuer à m'améliorer. Moto HONDA CB600F Hornet Camera GoPro Hero4 Session Music Moon - Lost Forever SHDOW - Spirit