ROADTRIP À MOTO / LES VOSGES / PARTIE 1/3

Je suis partis passer le week-end dans les Vosges et un samedi matin, j'ai pris le départ pour 6h de route vers l'aventure. Je m'attendais pas que ça va être de la ligne droite pendant presque tout le trajet, mais la route a été quand même sympa, avec des beaux paysages. De plus, en arrivant dans les montagnes et avoir pris les premiers virages et monté les premiers cols, ça m'a fait vraiment très, très plaisir après le long trajet que j'ai faits jusque là bas. La vidéo c'est la première partie de la première journée, donc l'aventure est à suivre ... Moto HONDA CB600F Hornet Camera GoPro Hero4 Session