Le nouvel enregistreur Zoom R-20 (il est bien)

Aujourd'hui on teste le Zoom R-20 qui vient compléter ma collection d'enregistreurs numériques (j'ai un amour inconditionnel pour eux). C'est encore une fois une réussite mais il est bon de savoir à qui il s'adresse, alors je te laisse à la vidéo 🔥 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Zoom R-20 : https://bit.ly/sifasile-zoomR20 🔥 Mon matos et mes plugins : https://www.sifasile.com 🙏🏼 Mon Tipeee : https://fr.tipeee.com/sifasile 🟣 ​Twitch :   / sifasile   📸 Instagram :   / sifasile