Studio d'enregistrement pour moins de 300 euros - ZOOM R8

Je vais vous parlez du système d'enregistrement que j'utilise depuis 9 ans, le ZOOM R8. Petit studio d'enregistrement complet et autonome. Désolé pour la qualité sonore de la vidéo lorsque je parle. Ma piste micro cravate était inexploitable si bien que parfois vous allez entendre une notification de téléphone ou un camion qui passait dans ma rue :) ERRATUM : Je parle de la carte de stockage SD de 32Mo....Il s'agit bien d'une carte de 32Go!!! Cette vidéo n'est pas sponsorisée par ZOOM _______________________________________ ZOOM R8 ► https://amzn.to/2XGZD13 _______________________________________ ► Instagram : @nilsico ► Facebook : @nilsico #ZoomR8 #nilsico