Il etait une fois Usinor Denain

Les évènements dramatiques qui ont eu lieu a Usinor Denain ou j'ai travaillé plus de 20 ans ce clip retrace Usinor ou l'usine tournait a plein rendement jusqu'a nos jours j'y ai travaillé 56 heures par semaine 7 jours du matin 7 d'apres midi 7 de nuit pendant plus de 15 ans ensuite souvent 16 heures d'affilés avec des températures de plus de 50 degrés merci au local de la Cgt de m'avoir donné l'autorisation de prendre quelques photos le jour ou j'y suis allé avec les journalistes d'autres photos sont prises par moi