Voici comment l'Allemagne compte attirer les filles vers la science

Retrouvez nos JT : https://www.france.tv/france-3/grand-... Attirer plus de filles vers les filières scientifiques est une problématique récurrente. Chez nos voisins du Bade-Wurtemberg (Allemagne), le constat est similaire et des actions concrètes sont mises en œuvre. Elles s'adressent aux lycéennes et collégiennes.