On a rencontré Renaat Vandepapeliere pour les 40 ans du label R&S Records

💿 INTERVIEW : R&S Records 💿 On a reçu l’un des boss du label R&S, Renaat Vandepapeliere en studio pour parler de l’histoire de cette maison gantoise pionnière en matière d’electro qui fête ses 40 ans avec une nouvelle compilation 🖤 #jam #r&srecords #aphextwin _________________________________________ Jam, c’est une radio de musiques et de découvertes de la RTBF. Elle est diffusée sur le WEB et en DAB+. L’ambition de Jam est de jouer un rôle de défricheuse de toutes les musiques alternatives sans barrières. Jam, c’est aussi des articles web et des vidéos dédiés aux artistes et acteurs du secteur musical. Lisez-nous et écoutez-nous ici : http://rtbf.be/jam Rejoignez-nous ici :   / jamrtbf     / jamrtbf