On a abusé des cocktails… (de retour à Paris évidemment)

Ce vlog n’a aucun sens, mais le point positif, c’est que c’est officiellement le dernier vlog avec mon ancien téléphone !! Donc plus de plans tout flous :) ˚○◦˚. Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur mes réseaux: ✿ Instagram:   / thea_th_   ✿ Tik tok:   / _theath_   ✿ Twitch :   / ttheath   (promis je reviens au plus vite !!) ✿ Pinterest :   / thea_th_   ⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Merci à tous mes proches qui me soutiennent de jour en jour et qui m'encouragent à me lancer dans mes projets. Je vous souhaite à tous d'être aussi bien entourés et de réaliser vos rêves ! Prenez bien soin de vous et croyez en vos rêves !!! !!!