On a abusé des cocktails… (de retour à Paris évidemment)
Ce vlog n’a aucun sens, mais le point positif, c’est que c’est officiellement le dernier vlog avec mon ancien téléphone !! Donc plus de plans tout flous :) ˚○◦˚. Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur mes réseaux: ✿ Instagram: / thea_th_ ✿ Tik tok: / _theath_ ✿ Twitch : / ttheath (promis je reviens au plus vite !!) ✿ Pinterest : / thea_th_ ⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Merci à tous mes proches qui me soutiennent de jour en jour et qui m'encouragent à me lancer dans mes projets. Je vous souhaite à tous d'être aussi bien entourés et de réaliser vos rêves ! Prenez bien soin de vous et croyez en vos rêves !!! !!!

▶︎
Une JOURNÉE avec... Désiré DOUÉ à Boston !!

▶︎
Clavicular humiliated in Paris: why it suits him

▶︎
Manger 24h à PARIS pour moins de 20€ 😳

▶︎
NEUER WELTREKORD!? - Everesting auf einem GANZ anderen Level! | Fritz Meinecke reagiert

▶︎
PARIS pt2 : Review du concert de TWICE, shopping, dégustation ...

▶︎
In the Bag of a Parisian: Their Favorite Essentials E20

▶︎
24H AVEC LES PACHAS AU JAPON !

▶︎
paris girls trip | le vlog qu’on n’avait jamais publié (partie 1)

▶︎
VLOG DU MOIS | Entre Paris, matcha et coucher de soleil 🌅

▶︎
solo au japon (ép. 1)

▶︎
JE DÉMÉNAGE !!!!!

▶︎
Charli XCX: The pop superstar is coming to theaters

▶︎
Une bretonne à Paris ... (plus jamais.)

▶︎
SURVIVRE À LA CANICULE À PARIS

▶︎
Avoid These Mistakes at a Paris Bakery!

▶︎
Vlog#1 Première partiel de notre vie…

▶︎
Spend a few days with me : rangement après le concert de Twice, bonne habitudes...

▶︎
Je fête mes 20 ans après mes examens passés à Dauphine

▶︎
Paris Diaries

▶︎
