PARIS pt2 : Review du concert de TWICE, shopping, dégustation ...

Voila la dernière partie du vlog du concert de Twice, j'arrive pas a croire que j'ai pu les voir c'était vraiment incroyable !! Beaucoup de bla bla pendant ce vlog mais c'était grave fun ! ˚○◦˚. Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur mes réseaux: ✿ Instagram:   / thea_th_   ✿ Tik tok:   / _theath_   ✿ Twitch :   / ttheath   (promis je reviens au plus vite !!) ✿ Pinterest :   / thea_th_   ⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Merci à tous mes proches qui me soutiennent de jour en jour et qui m'encouragent à me lancer dans mes projets. Je vous souhaite à tous d'être aussi bien entourés et de réaliser vos rêves ! Prenez bien soin de vous et croyez en vos rêves !!! !!!