(VLOG) 🇰🇷 ON MANGE BIEN - Ep.4

C'est partiiiiiit à l'occasion du Ramadhan j'ai décider de vous faire des vlogs un peu + longs! (comme vous me l'aviez demander❤️) Sorry for my English speakers these times I don't have the time to make the English subtitles :( (Pour supporter mon travail) ❤️ https://utip.io/assiarabian/home ADRESSES Restaurant PETRA 서울 용산구 녹사평대로40길 33 2층 http://naver.me/FDQXeFfI Restaurant de nouilles 역전우둥 (c'est une grande chaîne il y en a dans tout Séoul!) Si vous voulez toutes les info sur la vie musulmane en Corée n'hésitez pas à checker la MSAK (Muslim Student Association of Korea) : Facebook:   / msakorea   Instagram:   / msa_southkorea   de Vlog en Corée    • Weekly & Daily Vlog🇰🇷   CONTACTS: Mail: [email protected] Instagram:   / assiarabian   @assiarabian Questions fréquentes: Âge: 22ans D'où je viens: France Qu'est-ce que je fais en Corée?: Je me suis expatrié à Séoul en Mars 2021. J'étudie la langue coréenne à l’université Kookmin. Filmé à l'Iphone 13 Pro Monté sur Final Cut Pro X