Un coréen chante du Vegedream - (VLOG) vivre à Séoul 🇰🇷

(Pour supporter mon travail) ❤️ https://utip.io/assiarabian/home Filmé à l’Iphone 13 Pro Monté sur Final Cut Pro X de Vlog en Corée    • Weekly & Daily Vlog🇰🇷   CONTACTS: Mail: [email protected] Instagram:   / assiarabian   @assiarabian Questions fréquentes: Âge: 22ans D'où je viens: France Qu'est-ce que je fais en Corée?: Je me suis expatrié à Séoul en Mars 2021. J'étudie la langue coréenne à l’université Kookmin.