Trail du Pays Welche 2018 [ANTSORUN]

Les amis, ce dimanche 8 juillet j'ai pris le départ du Trail du Pays Welche sur son format 50km. La vidéo est un peu longue comparé à d'habitude mais au nombre de paysages superbes je ne voulais pas trop raccourcir. J'espère que vous apprécierez la vidéo, bon visionnage les amis ! :) ---------------------------------------- Musiques : Lynyrd Skynyrd - Sweet home Alabama Iron Maiden - The loneliness of the long distance runner ---------------------------------------- Les prochains évènements : [01/09] : Ultra-Trail du Haut-Koenigsbourg 108km / 4540 D+ [20/10] : Trail des Lumières 35km / 700D+ ... Si tu veux connaître l'intégralité de mon programme 2018, tout est expliqué dans ma vidéo "En avant pour 2018 " que tu peux visionner en cliquant sur le lien ci-dessous. :)    • En avant pour 2018 !   ---------------------------------------- Pour courir aux couleurs de la chaîne, tu peux réserver ton tour de cou type Buff via le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FA... ---------------------------------------- Je suis également présent sur les réseaux sociaux ! Instagram :   / antsorun   Facebook :   / antsorun   ---------------------------------------- Pour suivre mes entraînements : Suunto Movescount : http://www.movescount.com/fr/members/... Strava :   / strava   ---------------------------------------- À propos de ce que j'utilise : Chaussures : Hoka One One Speedgoat 2 Sac : Oxsitis Hydragon Ace 17L Montre : Suunto Ambit 3 Peak Sapphire Caméra : Gopro Hero 5 Black Stabilisateur : Feiyu G5 Système d'exploitation : Windows 10 Logiciel de montage : Sony Vegas Pro 15 ----------------------------------------