{RER E} Spot à Gagny

Hey ! 😁 Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur la ligne E du RER🛤️ Je vous propose un spot en gare de Gagny 🚆 J'espère que la vidéo vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un p'tit pouce positif 👍c'est vachement encourageant ! Vidéo en compagnie de : ‪@Yanis_Transports‬ ‪@metro_in_life4481‬ ‪@vivelesz2nrerdetc876‬ Abonnez-vous surtout ❤️ ▶️logiciel de montage : Adobe Première Pro 2022 ▶️caméra : téléphone Iphone 12 ⚠️Copie ou utilisation de la vidéo interdite.