{RER A} Spot à Auber

Hey ! 😁 Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur le RER A en gare de Auber🚆 Pour ce spot, j'étais en compagnie de : Yanis Transports 93 :    / @yanis_transports   J'espère que la vidéo vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un p'tit pouce positif 👍c'est vachement encourageant ! Abonnez-vous surtout ❤️ ▶️logiciel de montage : Adobe Première Pro 2022 ▶️caméra : téléphone Iphone 12 ⚠️Copie ou utilisation de la vidéo interdite.