Uni Vlog : on découvre une salle de fou à L'Atrium (Paul Valéry)

Uni Vlog : On découvre une salle de fou à L'Atrium (Paul Valéry) Deuxième semaine de cours à Paul Va et c'est vraiment le prime du divertissement, une belle semaine de passer meme si le rythme des cours commence à etre soutenue (surtout pour le chinois) mais c'est toujours que du bonheur 00:00 - Lundi 02:58 - Mercredi 05:53 - Jeudi Mes contacts ? Instagram :   / hedi.kai   les Pics (plz aller voir) :   / hedi.shots   Ne cessez jamais de croire en vous