Uni Vlog : la rentrée à Paul Valéry Mtp (GIGA drôle)

Uni vlog : première semaine de l'année à Paul Valéry Mtp (très drôle) C'est le premier vlog de notre deuxième année de Fac, nous voila face à la L2 en LEA chinois anglais, cette année, on va cook à fond et continuer à s'amuser un max tout en taffant nos cours bam bam ! J'espère que vous allez kiffer tous les prochains vlogs et bienvenue aux nouveauuxxx !!! 00:00 - Lundi 03:24 - Mercredi 06:53 - Jeudi Mes contacts ? Instagram :   / hedi.kai   les Pics (plz aller voir) :   / hedi.shots   Ne cessez jamais de croire en vous