[Cab Ride] De Grenoble à Gap (2/3) en cabine d'un ATER

Bonjour, Nous vous proposons un voyage en cabine d'un ATER de Grenoble à Gap, sur la dite "Ligne des Alpes" qui a été construite en 1878, elle traverse le massif des Alpes et comporte de nombreux ouvrages d'art (viaducs et tunnels). Pour cette deuxième partie il s'agit du tronçon de Monestier-de-Clermont à Lus-la-Croix-Haute. Merci au mécano pour les images ! Bon visionnage !