ENCORE HEUREUX ! - Concours Cinéfabrique 2022

Salut à tous ! On se retrouve pour ma participation au concours de la Cinéfabrique pour la deuxième année consécutive. Thème 2022 : Encore Heureux ! Bon visionnage à tous. N'hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager pour faire connaître un maximum la chaîne, et à vous abonner pour ne rater aucune sortie des futures vidéos. Instagram :   / lapprenticine   Facebook :   / lapprenticine   ​Adresse mail : [email protected]