Le débat -- Court-métrage

Dans un monde d'un futur proche, 2 frères vont devoir débattre pour pouvoir obtenir la dernière gorgée de ce délicieux jus d'orange. Qui obtiendra le droit d'avoir cette dernière gorgée de jus d'orange ? Dans le cadre du festival du court-métrage Unis-Cité 2026, nous avons eu l'idée de créer un court-métrage respectant l'une des 2 thématiques : -Les relations -La dystopie J'ai choisi de respecter les 2 (le premier étant vraiment simple en vrai). Nous avons pris plusieurs mois pour obtenir le meilleur résultat possible. La version est légèrement différente de cette diffusée au cinéma. J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à la partager un maximum. Logiciels utilisés : DaVinci Resolve Blender Audacity Ableton