Enfin une PIZZA à mon nom + un GRATIN au KEBAB ! - VLOG #516

Suite du vlog #515 : après le live qui est parti en bokit, Winchel et moi nous rendons à O'Sezam pour composer notre PIZZA et notre GRATIN. Le resto : 147 Avenue du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne   / osezampizza   Dans la pizza Florian OnAir, nous avons mis viande hachée, chorizo, cheddar, mozzarella, oignons rouges, poivrons, sauce tomate. Dans le Winch'Gratin : viande de kebab, oignons, pommes de terre, crème fraiche. Retrouvez moi sur : FACEBOOK :   / florianonair   TWITTER :   / florianonair   INSTAGRAM :   / florianonair   SNAPCHAT : florianonair PERISCOPE : florianonair Mail : [email protected] ♫Music By♫ Dyalla :   / dyallas