ILS ONT TOUT LAISSÉ à L'ABANDON ( manèges, peluches, motos… )
J'ai exploré un endroit complètement dingue, il y avait des arcades, des manèges de fête foraine abandonnés de partout, tout ça sur un parking lui aussi abandonné au Royaume uni 🇬🇧 Avec @EctoDim 📩 CONTACT & COLLABORATIONS 👉 [email protected] 🔴Tu veux soutenir mes vidéos et m’aider à rester 100% indépendant ? C’est ici : https://fr.tipeee.com/jo-urbex ⭕ Pour découvrir encore plus de contenu exclusif, des anecdotes de tournage, et des articles détaillés sur mes aventures, rendez-vous sur mon site. Clique ici pour explorer davantage et ne rien manquer : https://www.jo-urbex.fr ℹ 𝑨𝑽𝑬𝑪 𝑸𝑼𝑶𝑰 𝑱𝑬 𝑭𝑰𝑳𝑴𝑬 ? Caméra sony 4k : https://amzn.eu/d/7HgpHBs Go pro hero 11 : https://amzn.eu/d/5eE5KU2 ( Coup de 💕 ) Sony A7 III : https://amzn.eu/d/eZAQz9s Lampes + batteries : https://amzn.to/357WYSr Drone : https://amzn.eu/d/dUZz7PI DJI RS 2 Stabilisateur : https://amzn.to/2TlyDWo #urbex

155 FORGOTTEN STORES for 9 years (Everything remains!)

Deutsche Supermärkte in einer Nussschale

Exploring the Creepiest Places on Google Maps

Les Pires Métiers du monde.. (Vidangeur de cimetière)

Des bruits étranges dans cette ehpad Abandonner DEPUIS PLUS DE 30 ANS !!

Il s'est fait assassiner dans son école…| URBEX ft @codyaventures

Deutschlands härteste Polizeieinheit - 1 Tag beim SEK

J'AI FILMÉ une SUPÉRETTE ABANDONNÉE... ( il reste tout ! )

La face cachée des jeux Olympiques et ses stades abandonnés 😱

PLÖTZLICH GESCHLOSSEN! VOLL EINGERICHTETER FREIZEITPARK MIT WASSERRUTSCHEN!

ON JUGE VOS VOITURES ( ft. Fred et Seb du Grenier )
![ET SI JE N'ÉTAIS PAS RENTRÉ ? .... [ Triste Réalité ]](https://i.ytimg.com/vi/1qBo79hf3dw/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCNACELwBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLBpTn50Q3yj7SrSOLrdAXcUpbB7rA)
ET SI JE N'ÉTAIS PAS RENTRÉ ? .... [ Triste Réalité ]

J'AI FILMÉ UN PARC AQUATIQUE ABANDONNÉ depuis ...

PLÖTZLICH ALARM! EUROPAS GRÖßTES VERLASSENES SHOPPING CENTER ERKUNDET!

Ich habe verbotene Schulprodukte getestet!

WHAT WERE THEY DOING IN THAT ROOM?!

Ich besuche die VERFLUCHTESTEN Orte Deutschlands

Le PIRE abandon que j’ai vu…

J'AI FILMÉ UN PARC D'ATTRACTION ABANDONNÉ … Il reste tout !

