J'AI FILMÉ UN PARC AQUATIQUE ABANDONNÉ depuis ...

C'est difficile à croire que cet endroit était autrefois rempli de gens qui s'amusaient. Cette zone est fermée au public depuis l'accident. On peut seulement imaginer ce qui s'est passé ici. Nous espérons que cette exploration nous rappelle l'importance d'apprécier chaque instant et de ne jamais prendre la vie pour acquise. En savoir plus sur le nouveau PC Portable Gaming ASUS ROG SCAR 17 disponible chez la FNAC : https://bit.ly/3qEw2F4 Boite de nuit abandonnée ►    • DISCOTHÈQUE abandonnée depuis 34 ans... ( ...   Centre commercial abandonné ►    • 155 MAGASINS OUBLIÉS depuis 9 ans  ( Il re...   Aquarium abandonné ►  / 712988913671177   📩 CONTACT & COLLABORATIONS 👉 [email protected] 🔴Tu veux soutenir mes vidéos et m’aider à rester 100% indépendant ? C’est ici : https://fr.tipeee.com/jo-urbex Avec votre aide, je peux transformer des idées qui dorment dans mes carnets en vraies vidéos. ⭕ Pour découvrir encore plus de contenu exclusif, des anecdotes de tournage, et des articles détaillés sur mes aventures, rendez-vous sur mon site. Clique ici pour explorer davantage et ne rien manquer : https://www.jo-urbex.fr ℹ AVEC QUOI JE FILME ? Caméra sony 4k : https://amzn.to/3pGL1wt Go pro hero 8 : https://amzn.to/3xfn3uE ( Coup de 💕 ) Carte SD pour camera : https://amzn.to/3rPuxmH Sony A7 III : https://amzn.to/3goWvAo Lampes + batteries : https://amzn.to/357WYSr Drone : https://amzn.to/3gdNprf DJI RS 2 Stabilisateur : https://amzn.to/2TlyDWo #Urbex