LA PLUS GROSSE DÉGUSTATION DE BONBONS !

Salut à tous, Aujourd'hui on organise une énorme dégustation de bonbons dans le magasin Petits prix à gogo à Dieppe dont voici le lien :   / despetitsprixagogo   Merci à Dylan et Clémentine ! N'hésitez pas à aller leur rendre visite, vous ne serez pas déçu ! Et pour rejoindre la PNR Family c'est par ici :    / lesaventuresd%e2%80%99emmie   Gros bisous à tous