30 SECONDES POUR PRENDRE LE PLUS DE BONBONS !!! CHALLENGE

Bonjour les copains, Aujourd'hui on tente un nouveau challenge, 30 secondes pour prendre le plus de bonbons ... celui qui gagne choisi ce qu'il veut dans le magasin !!! Qui sera le grand vainqueur ? Gros bisous à tous 😘