La Guinée veut autonomiser ses handicapés

👩‍🦽Des personnes à mobilité réduite y gèrent une centaine d’entreprises grâce à des partenaires comme le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Ceci représente un facteur d’inclusion et un plus indéniable pour dynamiser la vie économique du pays. 🇬🇳 L’État guinéen veut poursuivre cette démarche à travers un programme visant à autonomiser plus de la moitié des personnes porteuses de handicap dans les trois prochaines années. 🚨 Suivez nous sur nos différents réseaux sociaux : ➡️ Instagram :   / africaonair.africannewshub   ➡️ LinkedIn :   / africaonair   ➡️ Facebook :   / africaonair.africannewshub   ➡️ X : https://x.com/africa_shows ➡️ Site web : https://africa-on-air.com