J’ai acheté la meilleure voiture avec la hausse des prix du carburant !

Avec l’augmentation constante du prix du carburant, j’ai dû trouver une vraie solution pour continuer à rouler sans me ruiner. Dans cette vidéo, je te montre la voiture que j’ai choisie et surtout comment je fais pour rouler pour environ 0,55€/L grâce au flexfuel (E85). Est-ce vraiment rentable ? Est-ce que ça vaut le coup ? Quels sont les inconvénients ? Combien ça m’a coûté ? Je te montre tout en détail : consommation, installation, économies réelles et mon retour d’expérience après utilisation. Si toi aussi tu en as marre de payer ton plein une fortune, cette vidéo pourrait clairement te faire économiser beaucoup d’argent. Abonne toi pour ne rien rater des prochaines vidéos et à me dire en commentaire ce que tu penses du E85 ! #flexfuel #E85 #carburant #voiture #économies #automobile IG : etienne.plf ✌️ Snap : etienne.mp4 👻 Tiktok : etienne.mp4 🫶