Angèle, le retour - A la régulière par Mehdi Maïzi

Après plusieurs années de retrait, Angèle revient sur son parcours et annonce la sortie prochaine de son troisième album, "Instinct". Elle évoque son rapport à la célébrité, son processus créatif et ses nouvelles collaborations musicales. Retrouvez "A la régulière" sur le site de France Inter : https://www.radiofrance.fr/franceinte...