Sortie Gravel Golfe du Morbihan #1

Je profite d'un séjour dans le Morbihan pour aller rouler autour de Sarzeau. Je démarre ma boucle à Pelvins pour aller ensuite vers Le Tour-du-Parc, Saint-Armel, Saint-Colombier, Sarzeau, Le Rohaligen et Suscinio... Il y a beaucoup de sentiers, de pistes cyclables et d'aménagements divers et j'ai constaté que les automobilistes là-bas sont beaucoup plus respectueux des cyclistes qu'autour de Toulouse. Vraiment un bel endroit pour le Gravel et j'ai prévu d'y retourner pour visiter Belle-ile-en-mer ! Lien Strava : https://strava.app.link/xzG5o82wb4b