Rénovation de la cathédrale Saint Benigne de Dijon 2021

Reportage sur les travaux de restauration de la cathédrale Saint-Bénigne en octobre 2021. Ils consistent à mettre en valeur une rotonde de l'an mil et à restaurer la sacristie du XIXème siècle. Un reportage de Guillaume Desmalles, Romain Liboz et Pierre Chamussy Avec SYLVAIN AUMARD, Archéologue au Centre d'Etudes Médiévales Cécile ULLMANN, Conservatrice régionale des monuments historiques Martin Bacot, Architecte en chef des Monuments historiques Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ►    / france3bourgogne   Retrouvez-nous sur : notre site internet ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Facebook ►   / france3bourgogne   ►   / france3franchecomte   Twitter ►   / f3bourgogne   ►   / f3franchecomte   Instagram ►   / france3bourgogne   ►   / f3franchecomte