La fracture de Total War à l'aube de Medieval 3 et Warhammer 40 000

Hello tout le monde ! C'est Néo ! J'espère que vous allez bien ! Total War a toujours été une seule franchise. Un nom, une communauté, une formule. Sauf que depuis quelques années, quelque chose a changé sans que personne ne le nomme vraiment. Les joueurs historiques et les joueurs Warhammer se disputent sur une licence qu'ils adorent tous les deux. Pourquoi ? Car la licence a en réalité changé. Dans cette vidéo, on explore la fracture Total War : comment elle s'est formée, ce qu'elle révèle sur les deux modèles de la franchise et ce que les annonces récentes de Total War 40K et Medieval 3 changent vraiment à l'équation. Pas pour trancher. Pour comprendre. Rejoignez notre communauté :   / discord   N'hésitez pas à follow ma chaîne Twitch   / neobacteriae   ainsi que mon Twitter   / neobacteria   pour être au courant de toutes les dernières annonces ! 00:00 Intro 00:56 Ce qu'était Total War 02:31 Ce qu'est devenu Total War 04:20 La fracture Total War 05:27 Ce que les historiques n'ont pas 07:06 Ce que Warhammer n'a pas 08:41 Les solutions existent déjà 09:29 Et l'avenir assume la séparation 11:45 Conclusion #totalwar #warhammer #medieval #creativeassembly