Recyclage métaux avec ma forge a gaz, fonderie 3kg de laiton

Salut à tous ! Dans cette vidéo je recycle 3kg le laiton en lingot avec mon nouveau four à gaz Devil-Forge. Bien sur si vous avez des questions ou autres laissez votre commentaire et je vous répondrai avec plaisir. 👍 J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour me soutenir et visionner mes futurs vidéos que je posterai toutes les semaines. A bientôt… FOUR DEVIL-FORGE 4KG : https://amzn.to/3vxBuwi CREUSET 4kg : https://amzn.to/3MOjgMR LINGOTIERE 5kg : https://amzn.to/39paNkB MOULE 750gr : https://amzn.to/3w07oQS MANCHON CUIR : https://amzn.to/3kx2Yfi TABLIERS CUIR : https://amzn.to/3vXZYxF GANTS CUIR : https://amzn.to/3OQjqFf MASQUE + LUNETTE : https://amzn.to/3kCKp9b BORAX 500gr : https://amzn.to/3vY3s39 300 DISQUES PONCAGE : https://amzn.to/376pmcf BALANCE 15 Kg : https://amzn.to/3MKR7pI CAMERA 4K 60FPS : https://amzn.to/3s6sLis