2 mois pour trier, organiser et nettoyer : Les chambres

Pendant les mois d'hiver, je profite du mauvais temps pour faire un grand tour approfondi dans ma maison. Je trie, j'organise et je fais certains nettoyages annuels approfondis. Je vous invite à me suivre, c'est tous les lundis, venez prendre une bonne impulsion pour votre semaine de tâches ménagères.... Cette semaine, on fait les chambres ! En plus du tri, j'ai fait le nettoyage annuel du dessus des armoires et l'arrière des radiateurs. Un document à imprimer est ici : http://www.isabellecooksforyou.com/ne... Pour le rangement des armoires vertical, horizontal ou mixte, je vous conseille cette vidéo    • Dans nos armoires : ranger le linge   Musique : http://www.bensound.com/royalty-free-...