Vlog 🇰🇷 | Dernier jour dans mon entreprise en Corée (larmes sel)

AN ETERNITY LATEEER !! guys enfin le 3e vlog, j’ai un peu hésité à le mettre j’avoueeeeee, je n'en garde pas un bon souvenir et je n'avais archi pas la force de faire le montage et revivre cette journée mdmmdmdrrrr. Because its so hard to say goodbye pour de vrai genre. Mais bon avec du recul (6 mois de recul please) je suis juste très reconnaissante pour cette opportunité qui m’a été donnée Al hamdullilah et c’est ok d’avoir les larmes goût sel pour pas grande chose enft !! Ce n’est pas mon vlog préféré vraiment je déteste me montrer vulnérable ect ect mais j’espère que vous passerez quand même un bon moment devant mes bebew. PS : Pour ceux qui souhaiteraient avoir le contact mon entreprise, ils ne prennent plus de stagiaires français donc svp pas de demande dessus (c'est une grande partie de mes dm insta j'en peux plus.) BON VISIONNAGE MES PUCES ⋆𐙚₊˚⊹♡ _________________ Mes autres réseaux tiktok : nbblrj insta : nbblrj 🎀 #coreedusud #corée #southkorea #vlog