🇰🇷 VIVRE EN CORÉE DU SUD : il a neigé, j'ai perdu ma carte...❄️(ENG sub)

Voici ta description optimisée SEO, avec tes infos gardées intactes : VIVRE EN CORÉE DU SUD : il a neigé, j'ai perdu ma carte... 😱❄️ Aujourd'hui je vous emmène avec moi pour une journée à Séoul pas comme les autres : il a neigé pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai perdu ma carte bancaire, et je me suis offert un achat complètement improbable. Entre shopping à Gangnam, ma première session de travail dans un café coréen et la vraie vie d'entrepreneure à l'étranger, voici un vlog complet de mon quotidien en Corée du Sud 🇰🇷 La vidéo faite avec ‪@tingssam_korean‬ ici :    • Korean VS French | These Korean Words Are ...   Toutes mes informations de contact sont dans la suite de la description. J'espère que la vidéo vous plaira ! ♥ Je m'appelle Charline J'ai 25 ans au moment de cette vidéo Je filme cette vidéo avec ma DJI Osmo Pocket 3 Mon mail (pro) : [email protected] MES RÉSEAUX SOCIAUX : INSTAGRAM : charlineyourfav TIK TOK : @chamanifest #VlogSéoul #VivreEnCoréeDuSud #expatriatelife #vlogcorée #seoulvlog #koreavlog #dailyvlog