VOILIER: Journée off a Ars Retour d'expérience SOLAIRE/LITHIUM

Météo calamiteuse, je reste au port de Ars en Ré. Un peu de couture et un retour d'expérience sur mon installation solaire / lithium. 🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟⚓⚓⚓⚓⚓⚓🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟🛟 Envie de passer à la batterie Lithium ? POWER QUEEN !!! 👉 https://ipowerqueen.fr/ 👈 Code PROMO -7% : VOILIER A MOUSTACHES 👉 https://ipowerqueen.fr/discount/VOILI... 👈 Tu veux des caches d'instruments personnalisé ? OPEN3DSAILING !!! 👉 http://www.open3dsailing.com//voilier... 👈