Je défends CENDRILLON (oui, j’assume 😤💙)

Allez cette semaine, c est parti pour une petite video sur ma princesse Disney preférée : Cendrillon. Je trouve qu on l a taclé trop facilement car parait-il que c'est une femme qui a attendu un homme pour sortir de sa condition. Mais je n'ai jamais compris pourquoi elle a pris aussi cher alors qu en fait c est une meuf grave génial, du coup le chapitrage : 00:00 intro, et origine vite fait de cendrillon 01:00 une gentillesse a tout épreuve 03:36 une fille qui ne voulait que s'amuser 06:48 : l amour au premier regard 08:34 conclusion