L'ensilage vu d'un Arion 🚜🌽 [GoPro]

Bonjours à tous ! Nouvelle vidéo à l'ensilage de maïs vu de la cabine d'un Claas Arion 610C, bon visionnage ! N’hésiter pas à donner vos avis en commentaire ;) Prise de vue : 7 septembre 2019