Bilan Lecture COMICS de Septembre! 📖 Masterclass & Déceptions ! 😳 (Flash, Batman,Spiderman, indé...)

Que vaut vraiment ce mois de Septembre côté comics ? Voici mon gros bilan lecture ! Entre chef-d’œuvres inattendus, déceptions cuisantes et vraies pépites, je te dis tout sur les dernières lectures VO/VF. 💬 T'as lu ces comics ? Dis-moi ce que t’en as pensé en commentaire ! 💥 TikTok ➤ @onemoredaycomics #batman #superman #spiderman #comics #reviewcomics #lecture #bilanlecture #dccomics #marvel #urbancomics