Division de ma 1ère ruche.

J'ai mis un cadre avec des œufs, un cadre avec du couvain et deux cellules royales, un cadre de miel et deux cadres neufs (cire gaufrée). J'a divisé la ruche en deux avec une plaque de styrodur. Résultat: Cette division a super bien fonctionné. La ruche d'origine a même refait une autre division en été. Elle a produit 3k de miel au printemps et 27,5kg en été. Peu de miel au printemps car j'ai laissé la reine monter dans la première hausse tellement la colonie était forte. Celle-ci était donc plein de couvain. La nouvelle colonie se porte bien, elle avait 8 cadres de couvain et 2 de réserve en fin d'été (pas de récolte cette première année).