Loi Littoral : démolition du restaurant Le Lido à Royan

C'est une institution à Royan, le restaurant Le Lido sur le front de mer a été entièrement détruit ce jeudi pour une mise en conformité avec la loi littoral. Reportage de Pascal Foucaud, Pascal Simon et Josiane Étienne Intervenants : Monique Mondet, habitante de Saint-Sulpice-de-Royan Frédéric Devaux, gérant de l'entreprise de démolition Dominique Noël, dernier propriétaire du Lido Patrick Marengo, maire de Royan (LR) Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée. Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3nouvelleaquitaine   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3nouvaquitaine   ►   / f3noa   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Suivez-nous sur Instagram ►   / france3aquitaine   Suivez-nous sur TikTok ►   / fr3nouvelleaquitaine   Regardez en direct France 3 NoA ► https://france3-regions.francetvinfo.... Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga Abonnez-vous à notre newsletter gratuite ► http://france3-regions.francetvinfo.f...