[Vlog n° 2] Ma dernière semaine à l'internat (le mardi 04/06/19)

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve dans une nouvelle vidéo qui est la 2ème de ma série de vlog durant ma dernière semaine à l'internat. Celle que j'ai posté hier vous a pas mal plu déjà donc j'ai décidé de poster la deuxième pour ne pas vous faire attendre ^^ Questions fréquentes : Je m'appelle Anaïs J'ai 18 ans J'habite dans le Nord Pas De Calais (62) Je suis en terminale ES Je filme avec un Canon Eos 700D Je monte avec Imovie sur Mac Mes réseaux sociaux : Insta : lafilledunord_ytb Snap : lafilledunord62 E-mail : [email protected] Bisous Anaïs