ON S'INFILTRE TOUTE UNE NUIT DANS UN GRAND MAGASIN !

Aujourd'hui je vais m'infiltrer toute une nuit dans un magasin , et si j'arrive à survivre jusqu'au matin aux employés du magasin et à la sécurité , j'aurais gagné ! On remercie grandement le patron du magasin G20 de Lambesc pour nous avoir laissé tenter cette expérience folle ! ATTENTION nous ne nous sommes pas introduit par effraction et nous avons un accord avec le Magasin pour cette vidéo ! S'infiltrer Toute Une Nuit Dans Un Supermarché ! #infiltrer #magasin #kryptoo Tu peux également me suivre ici : Instagram :   / kryptooyt   Tiktok :   / kryptooyt   -------------------------------------------------------- Collaboration/Partenariat : [email protected]