Page été - Voyage à bord d'un train-restaurant dans l'Yonne

Départ pour un voyage de deux heures à bord de l'autorail, un cadre original pour un repas sur les rails de la Puisaye ! Un reportage de Stéphane Robert et Claude Heudes Intervenants : Catherine Chaumerliac, responsable d'une agence d'Interim André Chabot et Pascal Monange, membres de l'association train touristique Pascal Caugant, restaurateur-Traiteur et passionné de trains Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ►    / france3bourgogne   Retrouvez-nous sur : notre site internet ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Facebook ►   / france3bourgogne   ►   / france3franchecomte   Twitter ►   / f3bourgogne   ►   / f3franchecomte   Instagram ►   / france3bourgogne   ►   / f3franchecomte