Fusillade à Nantes: Laurent Nuñez affirme vouloir continuer la "guerre contre le narcotrafic"

En déplacement ce vendredi 15 mai sur les lieux de la fusillade meurtrière qui s'est déroulé à Nantes, le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez a pris la parole et assuré que cet évènement renforçait "sa détermination dans la lutte contre le narcotrafic".