L'HISTOIRE DU DEMON MSP - OCEANE

Hello! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau court-métrage, il a été fait avec Sony Vegas Pro 11. C'est moi qui ait écrite l'histoire en espérant que ça vous plaise.Donnez vos avis dans les commentaires c'est important pour moi de savoir si je dois améliorer des choses. merci :) LES MOVIES QUE J'AI UTILISER: Lizia: BonjourElodieMSP Titouan: titoukil59 Le père: Play94 La mère: Lazerdebs Le démon: NatsuCash Lucie: Lovestar121 Le voisin: Pipierre68 La voisine: Swakie x3 QUESTIONS FREQUANTES: Je m'appelle Océane J'ai 14 ans (19/05/02) Je monte avec Sony Vegas Pro 11 Je filme avec Camtasia Studio 8 Mon pseudo d'MSP: Alice 5890 Bisouus.