Nancy - Feyenoord (30 nov 2006) 1ere mi-temps

(vidéo en deux partie) Celle-ci présente la première mi-temps de ce match de coupe de l'UEFA 2006/2007. Cette soirée fut une honte pour le club de Feyenoord qui, avec ses hooligans ont gâchés la fête. Mais ne retenons que le meilleur : La victoire et des supporters nancéens au top.