900 km sur le TET en BMW R1250GS

Une randonnée faite en solo (ou presque) sur 4 jours en mai 2021. T.E.T France section 1 depuis le Puy de dôme jusque dans l'Aube à Carcassonne par la section 3. Une 1250GS HP de 2019 légèrement préparée : ) Bagagerie Enduristan Une très belle aventure et une autre façon de visiter notre beau pays.