IL FAIT FROID NON ? | SLAY THE SPIRE 2 (5)
Première run avec le défectueux et la carte tempête de neige est juste incroyable ! Bon visionnage! PLAYLIST : • Slay The Spire 2 #slaythespire #deckbuilder #french - Rejoins la meute sur : / turocks Ne perds pas une miette de mes actualités grâce à mes réseaux sociaux : / yklutchenko | / tu.rocks Jette une oreille sur ma musique ici : / turocks_production https://open.spotify.com/artist/3eJq2... Écoute TOUT EN NOIR de HERO LISE où j'ai fait toute l'instru : https://open.spotify.com/album/4ZT44Q...

▶︎
PLAYING WITH POWERS IS SO COOL | SLAY THE SPIRE 2 (7)

▶︎
SLAY THE SPIRE 2 🤣 DÉGÂTS INFINIS ? Je casse le jeu avec ce deck Incolore en Ascension 7

▶︎
VTECH : La pire voiture de l'histoire, c'est elle ( Yugo GV )
![300+ d'armure à CHAQUE fin de tour : Clonage c'est TRÈS BROKEN - A10 [Slay the Spire 2]](https://i.ytimg.com/vi/ZO16Euq5iTs/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCNACELwBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLAp7NcwV32k68n_4ekfMkVHJM87Ag)
▶︎
300+ d'armure à CHAQUE fin de tour : Clonage c'est TRÈS BROKEN - A10 [Slay the Spire 2]

▶︎
Toubib se met à l'escalade ?! 11

▶︎
Dark Souls Any% - 19:23 (World Record)

▶︎
UN PRANK & UNE NOUVELLE CLASSE | Slay the Spire 2 (02)

▶︎
TOUT PARIER SUR UNE CARTE | SLAY THE SPIRE 2 (13)

▶︎
ETHERIC IS TOO OVERPOWERED | SLAY THE SPIRE 2 (8)

▶︎
Slay the Spire 2 : LE SOLDAT DE FER - Boucle infinie
![J'ai essayé la génération de cartes et... ÇA CASSE TOUT ! - A10 [Slay the Spire 2]](https://i.ytimg.com/vi/EC2SFxp6mdQ/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCNACELwBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLAK-uZosFD419BS7r3CyR2qLHAFUg)
▶︎
J'ai essayé la génération de cartes et... ÇA CASSE TOUT ! - A10 [Slay the Spire 2]

▶︎
LA SURPRISE DU MOIS DE MARS | SLAY THE SPIRE 2 (1)

▶︎
Slay the Spire 2 Tisse-Mort A10 🔥

▶︎
J'ai RÉUSSI La RUN NO HIT La PLUS DIFFICILE De TOUS Les TEMPS

▶︎
A FAMILIAR HAND | SLAY THE SPIRE 2 (4)
![Pas de scaling ? Aggression c'est LA solution ! - A10 [Slay the Spire 2]](https://i.ytimg.com/vi/g7Ou071kJ7E/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCNACELwBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLCcacC2FnKW85IK2J1YNETPfw40RQ)
▶︎
Pas de scaling ? Aggression c'est LA solution ! - A10 [Slay the Spire 2]

▶︎
QUI SERA LE PLUS TOXIQUE ? - Coop à 4 sur Slay the Spire 2

▶︎
How I Accidentally Set a World Record in Opus Magnum

▶︎
SLAY THE SPIRE 2 🫨 The run you will NEVER forget 🦾 ASCENSION 7

▶︎
