IL FAIT FROID NON ? | SLAY THE SPIRE 2 (5)

Première run avec le défectueux et la carte tempête de neige est juste incroyable ! Bon visionnage! PLAYLIST :    • Slay The Spire 2   #slaythespire #deckbuilder #french - Rejoins la meute sur :   / turocks   Ne perds pas une miette de mes actualités grâce à mes réseaux sociaux :   / yklutchenko   |   / tu.rocks   Jette une oreille sur ma musique ici :   / turocks_production   https://open.spotify.com/artist/3eJq2... Écoute TOUT EN NOIR de HERO LISE où j'ai fait toute l'instru : https://open.spotify.com/album/4ZT44Q...