Alain Chabat et Gérard Darmon dansent la Carioca à Cannes, 25 ans après

Ils ont 25 ans de plus mais la danse de la Carioca, elle, n’a pas pris une ride. A la suite d’une pétition ayant recueilli 30.000 signatures, Alain Chabat et Gérard Darmon ont rendu hommage à cette scène culte de la Cité de la peur, à Cannes, le 16 mai 2019. Pour vous abonner à la chaîne YouTube de "L’Obs" :    / lobs   Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : https://www.nouvelobs.com/ "L’Obs" est aussi sur Facebook :   / lenouvelobservateur   sur Twitter :   / lobs   et sur Instagram:   / lobs